Je pense pouvoir dire sans me tromper que les Forces ne m'ont pas traité justement en 2000. Bien que nous ayons été artisan de notre malheur, je pense que vu les efforts et le temps que nous avions investi, la façon dont notre dossier a été traité aurait pu être mieux géré. Conséquemment, ce que je pense de des forces est immmanquablement teinté de cette amertume. Ceci étant dit, je trouve INNACEPTABLE le comportement des députés péquistes qui ont refusé de se lever pendant la parade en l'honneur du contingent qui quitte pour l'Afghanistan. Il s'agit d'un manque de jugement, et pire encore, un manque de respect total à l'égard de ces jeunes qui quittent faire le sale boulot.
Je n'ai aucun respect pour vous, députains péquistes. Aucun. Je me jure d'annuler mon vote tant que des excuses de votre part n'auront pas été émise publiquement.
Je suis outréé, rien de moins.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Tres bon commentaire et je partage tout a fait ton avis mon cher Martin. Je comprends que les députés péquistes ne soit pas en accord avec la mission, mais au moins, le support aux troupes est primordial! Il y a une grande différence entre les deux.
Ca me fait bien rire de lire et d'entendre a gauche et a droite que ceux qui s'enrole sont des tueurs sans merci et qu'ils vont mettre l'afghanistan a feu et a sang! Franchement, c'est bien etre ignorant que de penser tel chose, et je ne manque pas de leur souligner.
Ce que j'aime encore plus chez les péquistes, c'est que ce sont les premiers a proner l'égalité de tous et chacun, autant au Canada qu'ailleurs, mais ca m'a tout l'air que l'Afghanistan ne fait pas parti de ce monde pour eux.
Disosn que pour se mettre le spieds dans les plats ils s'y connaissent. Je ne comprend pas comment des gens entourés d'autant de conseiller peuvent agir avec si peu de discernement.
Leur geste démontre un total manque de erspect envers les soldats bien sûr , mais aussi envers la famille de ceux-ci. Des familles qui pleurent le départ de leur fils, de leur frère, de leur soeur, de leur mari...sans savoir s'ils reviendront. Un geste enfantin dépourvu de bon sens.
S'ils veulent contester l,envoie de troupes qu'ils le fassent auprès du premier ministre et non pas auprès de ceux qui en paient le prix!
Enregistrer un commentaire