lundi 17 décembre 2007

Lendemain de tempête

Le doute que le prochain Noël ne soit pas blanc s'est complètement dissipé ce matin. Bien heureux que la neige soit tombée, on nous cassera pas les oreilles avec le réchauffement de la planète cette année. En tout cas, pas pour expliquer un manque de neige.

Ça faisait une bail que je ne m'étais manifesté sur le blogue. Ça me fait dire qu'on avait peut-être tiré la mèche un peu vite avec le ciel bleu.

Les fêtes s'en viennent et ce ne sera, encore une fois, que salutaire dans mon cas. Les vacances ne pourraient pas être plus que bienvenue. Trop de travail, trop de stress et pas assez de temps pour respirer.

Ce matin, je me suis réveillé avec un camion pas de chaufferette et un Malibu qui vient rien savoir de partir. Je me suis dit que de le brancher pendant une heure lui ferait du bien. Mal m'en pris, pour ajouter l'injure à l'insulte, le capot refuse obstinément de s'ouvrir. Devant moult efforts, ma patience (ou ce qui en restait) s'évapore ...
Ça m'a coûté un marteau. C'est mieux que d'avoir détruit le devant du char. Remarquez, je me suis assuré de le lancer sur mon parterre.

Donc, on se préparer tranquillement pour le tournoi de ballon balai. À ce jour, j'en suis à la préparation mentale. Pour le physique, ça suivra.

Je vous laisse la dessus, ayant pris de mon précieux temps au travail pour en perdre davantage. Il y a des journées où nous devrions être absents.

1 commentaire:

Sébastien a dit…

Me semble qu'avoir un garage je mettrai mon char au chaud moi! Dsl elle était trop facile!

Et puis pour le réchauffement climatique tu as peut-être parlé un peu trop vite...on est juste 15 degré au dessus des normales de saison après tout...il n'y a pas de quoi s'inquiéter hein?!