Petit apparté sur la politique.
Tout d'abord, un petit mot sur l'Association démocratique du Québec !!! Excusez, l'Action démocratique du Québec. Je dois avouer que je suis fort déçu de la performance de Mario Dumont. Tout comme ses ouailles. À part foutre la merde et mettre le feu, on peut pas dire que Super Mario ait fait quelque chose de constructif pour le Québec à date. Comment expliquer que l'ADQ ait pesé sur le bouton panique pour les accomodements raisonnables, et n'ait seulement pas pris le temps de faire préparer un mémoire pour être déposé à la commission Bouchard-Taylor. Est-ce que vous pouvez me nommer 5 actions positives de l'Action démocratique au cours des derniers 8 mois. Personellement, j'ai beaucoup de mal.
Parlons maintenant de ce petit con de Justin Trudeau. Mais qui est-il pour juger la nation québécoise. Petit fils de bourgeois emmerdeur dont le seul atout est de porter le nom de son immonde père. Vraiment, qu'est-ce qu'attend le rat Dion pour lui montrer la sortie de secours.
Mais au fond, je l'aime bien. Parce qu'il aide plus le Québec en le dénigrant. Il sert bien la cause. Mais quelle cause au juste.
Je retourne maintenant à mes tartes aux pommes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Les politiciens sont des clowns et nous sommes leur publique! Honnêtement, il suffit d'écouter l'assemblée Nationale à Télé-Québec pour se rendre compte de l'imbécilité de ces politiciens qui s'amusent à se relancer sur des questions totalement dépourvu de sérieux. Au lieu de s'assoir ensemble et bâtir l'avenir, ils ne se contente que de chercher un coupable pour des actions passées. Fuck le passé, ce qui est fait est fait, tentons de ne pas commetre les mêmes erreurs de nouveau (bon je sais cé pas facile messieurs/dames les politiciens)et batissons un avenir, un vrai. Arrêtons de dépenser des millions sur des enquêtes publiques qui mènent à rien ou bien que ca en vaille la peine. Les "je ne sais pas" "je ne me souviens plus" "je n'étais pas là"...on peut s'en passer.
Suis-je seul à trouver que ça avance pas ben ben au Québec? On dépense , on dépense, mais ça ne donne pas grands résultats concrets..Disons dans les 20 dernières années qu s'est-il passé de positivement concret en politique québécoise? Ah oui...C'est vrai, l'assurance parentale! Ça fait quoi...3 ans peut-être que ca existe et ils sont déjà dans le trou...cé qui le pas bon qui a planifié ça. Me semble qu'un planificateur ds une compagnie privé qui met sur pied un programme du genre se ferai crisser à porte asser raide hein!
Bon je change de sujet...coudonc Martin, fais tu expres pour em faire pogner les nerfs! hahahah
Enregistrer un commentaire